Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Dubai
30 octobre 2013

Bonne humeur !!

Aujourd'hui une journée BONNE HUMEUR.

Je me suis réveillé avec une bonne VIBE comme on dit. Mais cette bonne humeur a failli être gâchée par un con !!!!

Ce matin rdv pour mes dents oui oui je suis encore sur mes dents...lol bref...grande histoire entre mes dents et moi .

J'allais au Labo,là ou ils font les couronnes. La dame de l'accueil descends pour m'ouvrir le parking qui se trouve derrière la tour. Je me gare,je fais mon rdv.

Me voilà dans ma voiture prête a partir. Déjà ou est la sortie ??? grrrrr...enfin je la trouve et là je m'aperçois qu'il faut une carte pour sortir AHHHHHHH...... donc j'attends que qq'un sorte aussi.

Je me colle a un 4x4 qui file et la barrière redescends sur moi. Mais grrrrrrrr....

Bon je demande gentiment a la voiture de derrière et il me donne comme explication :qu'une seule voiture peut sortir avec la carte et que je dois appeler la dame qui m'a ouvert pour ressortir,qu'il ne va pas m'aider .

Mouais pas génial comme bobard,mais qu'est ce qu'il m'a énévéeeeeeeeee ce con en fumant son cigare pourri !! 

Donc je recule,avec une file de 4 voitures car ce CON....D n'a pas voulu m'ouvrir,donc tout le monde recule y compris lui.

Là, je reste sur le coté,dégoûté de voir qu'il y a des gens encore aussi naze pour rendre un petit service de rien du tout.

Puis voyant mon désespoir,un homme en BMW noire qui brille grave tellement elle est propre lol,ouvre sa vitre et me dit avec un sourire et sur un ton d'humour:

lui: tu veux sortir d'ici ?

MOI: oui,personne ne veut m'ouvrir !

lui: tu avais un rdv ici ?

MOI: oui pour mes dents.

lui: ok,tu a l'air honnête,suis moi.

Et voilà comment je suis sortie du parking !!!

Merci Monsieur Gentil. Ca fait du bien de voir qu'il y a encore de gentilles personnes sur cette terre.

Et surtout je suis toujours de Bonne Humeur grâce a ce monsieur.

Alors bonne journée a vous aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil de Dubai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité