Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Dubai
20 octobre 2013

Mon crumble aux pommes et au pralin.

vos courses :

pour la cuisson des pommes :

6 belles pommes coupées en cubes

30g de beurre

30g de sucre

1/2 cuillère a café de canelle

Pour la pâte:

200g de farine

120g de beurre mou si possible

1 pincée de sel

MON PLUS c'est de mettre du pralin entre les pommes et la pâte,je détaille...


 

Alors vous faites revenir vos pommes avec les 30g de beurre ,vous y ajoutez la cannelle et les 30g de beurre pour que ça caramélise. Vous faites revenir a peu près 12/13 min,il faut que les pommes reste ferme.

Vous préparez avec votre robot ou a la main votre pâte.

Dans un plat,vous mettez vos pommes cuites au fond du plat. Par dessus vous saupoudrez du pralin(environ la moitié du paquet). Ensuite vous émiettez la pâte a crumble sur le pralin. Puis vous finissez en sapoudrant mais vraiment léger par de la cassonade.

Cuire environs 30/35min a 200°

Hummmmmmm mes invités se sont régalés et même moi :)

Vous pouvez le servir avec une bonne glace a la vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil de Dubai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité