Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le soleil de Dubai
7 octobre 2013

Vidéo

Bon pour la vidéo c'est pas gagné lol. Il faut que je fasse une inscription sur "dailymotion"....mais j'y travaille lol

Je vais etre un pro dans pas longtemps ;)

Ce matin petit tour a la piscine a 8h du mat ,oui,oui vous lisez bien,8H du mat.... C'est impressionnant la vie qu'il y a dans les airs a cette heure-ci lol.

Des petits perroquets vert,des mouettes,des corbeaux,des oiseaux dont je ne connais pas le nom. Il y a un super oiseau aussi qui est comme celui qu'il y a dans le film kirikou,je vais essayé de vous trouver une photo.

 

photo-6

photo-5

 

photo-7

Pour ceux qui ne sont pas encore venu nous rendre visite cette année,voici notre nouveau building. Juste 2 étages mais comme c'est tous des duplex ça parait plus haut. Vous voyez le soleil que nous avons a 8h du mat ;) . Aujourd'hui une belle journée,pas d'humidité en vue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous le soleil de Dubai
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 811
Publicité